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Droit de rétractation

(valable uniquement pour les livraisons en Europe)

Tous les Produits livrés en Europe peuvent faire l'objet d'un remboursement excepté ceux exclu par la loi et portant une mention dans ce sens, par exemple les Produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande de l'Utilisateur. Sont exclues de reprise les pièces électriques et électroniques.les objets ayant été approvisionnés sur ordre exprès du client ou mis pour lui en fabrication. Les Produits doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine. L'Utilisateur dispose d'un droit de rétraction de quinze (15) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des Produits (soit hui jours supplémentaires par rapport au délai légal de rétractation). Pendant ces délais, l'Utilisateur pourra retourner les Produits sans avoir à en justifier le motif, ni à payer de pénalité. L'Utilisateur peut retourner son Produit à CLASSIC PARTS FRANCE (avec le bon détachable " Retour" accompagnant le Produit). Les frais de retour via La Poste sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit).
 
CLASSIC PARTS FRANCE s'engage à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours suivant l'exercice du droit de rétractation.
 CLASSIC PARTS FRANCE remboursera l'Utilisateur des Produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, ainsi que des frais de livraison de base " aller" de ces derniers si l'Utilisateur retourne l'ensemble de sa commande (les livraisons avec suppléments sont remboursées dans la limite des frais de livraison de base). Si l'Utilisateur ne retourne pas l'intégralité de sa commande et conserve un ou des Produits commandés, le montant des frais de livraison " aller" sera conservé par CLASSIC PARTS FRANCE.
 
Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée.  
 
Ainsi, si la commande de Produits a été réglée par :
  • Carte de crédit, et que sa Carte de crédit est encore valide, le remboursement sera effectué sur le compte attaché à cette Carte de crédit.
  • Paypal, et que le compte Paypal est toujours actif, le remboursement sera effectué sur ce compte Paypal.
  • Par chèque bancaire si le paiement a eu lieu par chèque
  • Par Swift , transfert bancaire si le paiement a eu lieu par transfert bancaire.
 Pour tout autre moyen de paiement ou en cas d'échec des remboursements précédents, le remboursement sera effectué par chèque envoyée à l'adresse de facturation.